0

Faux cils aimantés: Comment faire le bon choix

Comment s’y retrouver parmi tous les modèles?

Il existe mille et une raisons de préférer les faux cils  ! Ces magnifiques accessoires de beauté sont aujourd’hui indispensables pour mettre en avant la beauté des yeux avec des cils volumineux et bien recourbés et pour obtenir un regard de star.

Vous avez envie d’acheter des faux cils de qualité ? Les cils aimantés sont disponibles en vente en plusieurs modèles et sous différentes marques. Vous vous demandez comment les choisir ?Alors suivez nos conseils !

L’art de bien choisir ses faux cils

Le choix d’une paire de faux cils avec aimants fait appel à plusieurs critères, physiques et émotionnels comme la forme et la taille des yeux, la taille des cils naturels, le make-up et l’effet souhaité etc…

La qualité des faux cils aimantés

Contrairement aux faux cils classiques qui sont bien mois pratiques, ceux ci sont faciles à manipuler et à mettre en place. Si vous choisissez des faux cils d’entrée de gamme, le rendu ne sera, en aucun cas, à la hauteur de vos attentes. De plus, ces accessoires ne sont, généralement, pas conformes aux normes et peuvent causer des irritations, des sensations de douleur et des pincements des paupières. Nous vous conseillons donc de préférer les faux cils magnétiques effet naturel haut de gamme comme la marque Black Up, Girly Up Lash etc…

La forme et la taille des yeux

La beauté du regard est un élément assez important dans la beauté du visage et des yeux. Quelle que soit la forme et la taille de vos yeux, vous allez certainement trouver des faux cils parfait pour accentuer votre regard et pour obtenir l’effet escompté. Bref, comme le choix d’un make-up ou d’un mascara, le choix des faux cils aimantés nécessite l’analyse de votre regard et de vos yeux.

Le make-up et l’effet souhaité

Ils sont différents les uns des autres par leurs angles de courbure, leurs volumes et leurs tailles. En effet, il existe différents types de faux cils avec aimants, plus ou moins voyants. Vous pouvez donc les choisir pour un effet discret ou pour pousser la fantaisie à son summum avec un volume spectaculaire et pour un regard hypnotique (volume russe par exemple).

 Il n’est pas nécessaire de mettre du mascara puisque ces extensions sont noires. Bref, savoir choisir ses paires de faux cils est une expérience extrêmement amusante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =