0

Sublimez votre maquillage avec les faux cils aimantés

Faux cils et maquillage font ils bon ménage?

En matière de maquillage, les accessoires de beauté et les produits cosmétiques que vous pouvez appliquer sont nombreux. Pour que votre maquillage soit parfait et sophistiqué, vous devez choisir des faux cils de qualité. Les faux cils magnétiques sont aujourd’hui les meilleurs. En posant facilement ces faux cils, vous pouvez allonger vos cils naturels et leur donner plus de volume. Pour que vous puissiez mettre en avant votre regard et rendre vos iris plus lumineuses, vous devez maitriser et respecter les techniques de maquillage des yeux.

Quelles règles make-up respecter ?

Vos paupières méritent une attention particulière. L’application des faux cils et d’un make-up yeux a pour but de venir sublimer votre regard. Votre regard est le vecteur de vos émotions. Pour des yeux magnifiés et un regard qui tue, nous vous conseillons de prendre en considération la couleur et la forme de vos yeux. Suivez nos conseils maquillage pour rendre votre regard plus envoutant avec les faux cils aimantés

Unifiez le teint

C’est la règle que vous devez toujours respecter ! Un fond de teint de qualité est la base de tout make-up réussi. Vous pouvez appliquer du fard doré au niveau des pommettes pour mettre en avant les traits de votre visage. Pour faciliter la pose des faux cils magnétiques, nous vous conseillons d’appliquer le fard à paupières. Cela permet également d’ajouter de la profondeur à votre regard. Optez pour un fard foncé au niveau du creux de la paupière et un fard clair sous l’arcade sourcilière.

Avec des petits mouvements, vous pouvez tout unifier et obtenir un effet déradé. Vous pouvez choisir la couleur du fard à paupières en fonction de la couleur de vos yeux. Pour les yeux verts, mieux vaut utiliser des fards sombres. Les fards à tons chauds sont parfaits pour les yeux de couleur bleu clair. Si vous avez des yeux marrons, vous pouvez choisir n’importe quel fard.

L’eye-liner et le mascara

L’eyeliner est indispensable pour mettre en valeur les faux-cils aimantés. Vous devez l’appliquer en fonction de la forme de vos yeux. En ce qui concerne l’application du mascara, vous devez choisir des produits spécialement conçus pour les faux cils magnétiques pour éviter de les abimer.

Dernier conseil : Pour mettre en avant votre beauté, appliquer un rouge à lèvre à teinte naturelle. Faites le bon choix de la couleur pour ne pas surcharger le make-up. Vous pouvez aussi ajouter un peu de gloss pour plus de brillance.

Pour adapter le maquillage et les faux cils magnétiques à vos yeux, vous pouvez vous inspirer des tutos maquillage disponibles sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, rien n’est plus simple que d’avoir de longs cils volumineux et recourbés grâce aux cils aimantés. Qu’attendez vous pour sublimer votre regard 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 22 =