0

Poser et retirer ses faux cils magnétiques

Comment poser ses faux cils magnétiques?

Petite explications pour savoir mettre et enlever ses accessoires de beauté

En voyant ces accessoires vous vous dites que ce n’est pas fait pour vous et que vous n’arriveriez sans doute pas à les mettre, et bien détrompez vous avec un peu de savoir faire vous allez vite comprendre comment poser vos faux cils et faire des envieuses.

L’application des faux cils aimantés est une tâche assez simple mais qui nécessite quand même de la patience. La première étape consiste à appliquer du mascara sur vos cils. Vous pouvez aussi appliquer un eye-liner magnétique, un eye-liner classique ou du fard à paupières.

Pour rendre la bande des faux cils magnétiques moins rigide, vous devez la plier doucement en deux avec une pince à épiler ou avec vos doigts. Enfin, il ne vous reste plus qu’à la déposer au ras des cils tout en suivant vos cils naturels.

Certains modèles de faux cils nécessitent l’ajout de petites franges au niveau des extrémités pour dissimuler parfaitement les mini-aimants.

Dans tout les cas prenez votre temps pour ne pas les abimer et entrainez  vous avant d’aller faire la fête avec vos amies, car il est certain qu’avec vos cils factices vous serez la plus belle de la soirée.

  Comment retirer ses faux cils aimantés?

Ces magnifiques accessoires de beauté sont aussi faciles à enlever. Vous n’avez qu’à les attraper délicatement avec vos doigts et de les faire glisser sur le côté jusqu’à ce que vous sentiez les aimants se détacher de la paupière. Plus besoin d’utiliser des produits pour nettoyer après l’application. Vous pouvez garder vos faux cils aimantés dans leur boite jusqu’à la prochaine application.

Maintenant il ne vous reste plus qu’a trouver les faux cils de vos rêves selon vos goûts et vos envies, à vous de jouer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =