0

Quels faux cils aimantés choisir en fonction de la morphologie de ses yeux?

Comment faire le bon choix selon vos yeux?

Envie de structurer votre regard rapidement ? Vous souhaitez ajouter une touche personnelle à vos yeux pour parfaire votre maquillage ? Les faux cils sauront vous apporter entière satisfaction. Le monde de ces accessoires de beauté est un univers vaste ou de nombreux modèles et une infinité de marques existent.

Faire le bon choix est souvent un vrai casse-tête. Vous vous demandez quels cils magnétiques choisir ? Votre choix doit être basé sur des critères bien précis. Le plus important c’est la forme de vos yeux !

  • Pourquoi porter des faux cils aimantés ?

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé d’avoir un regard envouteur ?! Vos cils naturels ne sont pas longs et volumineux ? Pas de panique ! Les faux cils avec aimant sont là pour vous !

Les faux cils aimantés peuvent faire des miracles. Agréables à porter, faciles à poser, durables et d’excellente qualité, ces accessoires sont parfaits pour toutes les occasions. Pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes, vous devez les choisir en fonction de la morphologie de vos yeux !

  • Lesquels choisir en fonction de la forme de mes yeux ?

Parmi toutes les formes et toutes les marques des faux cils disponibles sur le marché, on s’y perd. Pourtant, le choix devient plus simple si on prend on considération la taille et la forme des yeux !

Les faux cils magnétiques pour les grands yeux

Pour faire le bon choix, vous devez prendre en considération la forme et la taille de vos yeux. Si vous avez les yeux grands, optez pour les faux cils aimantés volume russe ou pour les franges effilées. Ces faux cils denses permettent de mettre en avant le regard.

Les faux cils magnétiques pour les petits yeux

Pour les petits yeux, mieux vaut préférer des franges moins fournies. Ces faux cils aimantés offrent un regard dégagé. Evitez surtout les faux cils trop longs pour avoir un effet parfaitement naturel et un regard agrandi et boosté. Si vous souhaitez un rendu plus sophistiqué, vous pouvez choisir les faux cils magnétiques plus fournis.

Les faux cils magnétiques pour les yeux ronds

Vous avez certainement entendu parler des faux cils baby doll. Ces faux cils aimantés se distinguent des autres par leur design. Ils sont plus épais à la base. Ce sont les accessoires parfaits pour toutes celles ayant des yeux ronds.

Les faux cils magnétiques pour les yeux en amande

Si vous avez les yeux en forme d’amande, alors vous êtes chanceuse car vous pouvez porter tous les faux cils, quelles que soient leurs formes ! Vous pouvez, par exemple, choisir les faux cils aimantés biseautés pour un maquillage plus sophistiqué. Si vous préférez l’effet naturel, optez pour les faux cils magnétiques ayant une forme identique à celle de vos cils naturels.

Les faux cils magnétiques pour les yeux bridés

Les faux cils  biseautés sont parfaits pour les yeux bridés puisqu’ils permettent d’ouvrir le regard et d’obtenir un regard de biche ultra-glamour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 − 4 =